So Musical High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Musical High School

Rpg Et Discution pour les fans de High School Musical
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement des Wildcats

Aller en bas 
+4
Mickael
Vanessa Anne Hudgens
Sharpay
Troy
8 participants
AuteurMessage
Troy
Admin-Principal
Admin-Principal
Troy


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:18

Je passe la Balle au numéro 13 qui fait un Dunk et c'est le But x)

Le stade etait vide sauf sur un gradin où Sharpay et Son frère étaient assis
Revenir en haut Aller en bas
https://somusicalhighschool.jeun.fr
Sharpay
Tit Membre
Tit Membre
Sharpay


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:01

Sharpay regarda l equipe qui s entrenait elle avait un journal intime dans la main et le cacha un peu pour ne pas que son frere y jette un coup d oeil et regarda l equipe avec le stylo dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens
Tit Membre
Tit Membre
Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bou!! Derriére toi !!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:51

Van' arriva un peu perdu elle visitait l'école. Elle aimait bien le Basket et savait un peu y joué. Elle avait un livre sous le bras. Elle alla se possé dans un coin des gradin. Puis elle commença à lire son super livre ^^ tous en jettant quelque coup d'yeux sur l'équipe et les deux spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Tit Membre
Tit Membre
Mickael


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : pres de disney
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:09

Mickael arriva dans le gymnase , il l'appella
-troy !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-forever.jeun.fr/
Gabriella
Admin-Chef du Rpg
Admin-Chef du Rpg
Gabriella


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:24

Edit ton message =O !

2 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Admin-Principal
Admin-Principal
Troy


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:54

Troy se retourna au cris de Mickael , Sharpay et Son Gneugneux de Frère etait toujours la tandis que la nouvelle etait assise a comtempler le plafond .


- Oui Mickael ?
Revenir en haut Aller en bas
https://somusicalhighschool.jeun.fr
Vanessa Anne Hudgens
Tit Membre
Tit Membre
Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bou!! Derriére toi !!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:58

Van leva la téte au cris d'un jeune homme... et elle regarda un peu autour d'elle... elle regarda les deux autres personne qui était présente sur le gradin et elle se remit a lire son livre qu'elle était sur le point de finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:59

Lou, en pleine visite, s'arrêta pour regarder Troy, l'élève le plus connu du lycée, jouer au B-Ball .
On m'avait dit qu'il jouait bien, mais je ne m'imaginais pas qu'il avait un tel lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens
Tit Membre
Tit Membre
Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bou!! Derriére toi !!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:18

Van' remarqua une nouvelle téte qui regardait Troy..." Surment une de ses admiratrices... " Elle laissa échappé un long soupir de déspoir car elle ne comprenait pas pourquoi autant de fille le vénéré autant...Pour elle c'était un gars comme tous le monde et non le centre du monde... Bref elle se remit a lire son livre... Elle venait de le finir et elle ferma puis elle prit son Mp3 et commenca à écouté des chansons... Elle cantonnait défois quelque air mais trés doucement pour que personne ne l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:40

Lou cru entendre une petite voix chanter derrière elle, mais elle se dit que ce n'était qu'une illusion . Elle descendit les marches pour accèder à la porte de sortie quand elle trébucha sur un sac . Elle se baissa pour le ramasser mais quelqu'un l'interpella ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Admin-Principal
Admin-Principal
Troy


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:47

Troy vit Lou tomber , il lacha son ballon et alla l'aidez a se relever

Bas dis Donc pour la premieres aux Gymnase tu a pas de chance ^^ Ca te dirais d'être notre nouvelle Pompom girl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://somusicalhighschool.jeun.fr
Invité
Invité




Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:54

Regarda Troy, un peu abasourdie .
Merci . Lui dit-elle un peu génée . Moi Pom-Pom Girl ? Et bien .. Je .. Pourquoi pas Embarassed Mais je n'est pas encore vu de panneau pour s'inscrire . Enfin je veux dire ..
Lou était très timide et n'arrivait pas à trouver ses mots ..
Je vais encore passer pour une imbécile ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin-Chef du Rpg
Admin-Chef du Rpg
Gabriella


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:56

Elle entra un mettant un coup de pied dans la porte, comme à son habitude, en protégant ses doigts de pieds par ses converses noires =O. Elle était en Jean noir et portait une fine robe courte en soie blanche à pois noires. Elle s'avança sur le terrain et s'immobilisa =P.
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Admin-Principal
Admin-Principal
Troy


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:57

Tu sais je ne vais pas te manger Wink Enfin reflechis et viens me trouver quand tu aura la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://somusicalhighschool.jeun.fr
Invité
Invité




Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:04

D'accord, je vais y réfléchir . Merci encore ..
Lou se dirigea vers la sortit et croisa le regard de Gabriella, qui avait l'air frustré . Elle la frola et un frisson la parcourue . Lou portait une petite robe blanche et une grosse ceinture couleur daim tenant sa taille . Ses Santiags cliquetaient contre le sol .

[HJ: Je raconte n'impote quoi Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Tit Membre
Tit Membre
Sharpay


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:17

sharpay etait dans son coin avec son frere elle les regarda et eu un souri moquer puis elle continua d ecrire dans son journal
Revenir en haut Aller en bas
peyton...
Tit Membre
Tit Membre
peyton...


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: entrainement des wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:48

[i]peyton rentra dans le gymnaste et regarda l'équipe joue elle vit alor des gents et s'approcha deux

[b]salu moi ses peyton je vien d'arriver et vous?? Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Tit Membre
Tit Membre
Mickael


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : pres de disney
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:34

Troy a écrit:
Troy se retourna au cris de Mickael , Sharpay et Son Gneugneux de Frère etait toujours la tandis que la nouvelle etait assise a comtempler le plafond .


- Oui Mickael ?

heu c'etait pour te demande , est-ce-que il vous manque un joueur ?


attenda sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-forever.jeun.fr/
Liresa
Tit Membre
Tit Membre
Liresa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:38

arriva, s'asit et les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin-Chef du Rpg
Admin-Chef du Rpg
Gabriella


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:54

2 Lignes Liresa !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Tit Membre
Tit Membre
Vanessa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:02

Vanessa entra à la suite de Gabriella.
Celle-ci s'était arrêté si brusquement que vanessa lui rentre dedans...
Elle s'excusa (en ce disant qu'il n'y avait que ça qu'elle savait faire) et regarda autour d'elle.
Elle aperçu Vanessa Anne Hudgens en train de lire un livre.
Eh bien ! Elle avait lu ce même livre quelques jours auparavant!
Tout le monde lui avait dit que ce livre n'avait aucun intéret, et qu'elle avait des gouts bizarres...
Elle décida donc de prendre son courage a deux main et s'approcha de Vanessa Anne Hudgens.
Elle s'assit à côté d'elle, et la seule phrase qui voulu sortir de sa bouche fut la suivante :


Moi aussi j'ai lu ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://highmusical.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement des Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Wildcats   Entrainement des Wildcats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Wildcats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Musical High School :: |-Lycée-| :: |Gymnase|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser