| dans la chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tit Membre
| Sujet: dans la chambre Mer 1 Nov - 8:54 | |
| Sharpay arriva dans sa chambre elle comenca a renger ses affaires
Deux lignes pleines Sharpay. Heuresement que Troy a répondu sinon ça serait poubelle . . .
-Gabriella | |
|
| |
Troy Admin-Principal
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Devant Mon PC Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: dans la chambre Mer 1 Nov - 8:55 | |
| Troy Arriva dans la Chambre et poussa un Hurlement Général
Que fait tu dans ma chambre ? | |
|
| |
Sharpay Tit Membre
| Sujet: Re: dans la chambre Mer 1 Nov - 8:58 | |
| tient tient alors comme sa on est coloc !!
Sharpay ricana tout doucement
puis continua a ranger ses affaires | |
|
| |
Troy Admin-Principal
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Devant Mon PC Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: dans la chambre Mer 1 Nov - 9:03 | |
| Mais euh Il y a un probleme la !
Son Frère neuneux rentre dans la chambre
Quoi en plus il y a ton débile de frère ahhhh je craque | |
|
| |
Sharpay Tit Membre
| Sujet: Re: dans la chambre Mer 1 Nov - 9:11 | |
| eclate de rire et s aproche de troy
et ben si t est pas content tu n a qu a changer de chambre troullard! dit elle doucement se retourne | |
|
| |
Mickael Tit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : pres de disney Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: dans la chambre Ven 3 Nov - 3:32 | |
| arrive dans la chambre voit tout le monde -heu je me suis peut-etre trompé de chambre ? | |
|
| |
Sharpay Tit Membre
| Sujet: Re: dans la chambre Ven 3 Nov - 7:23 | |
| regarde Mikael et s arrete d arranger ses affaires
salut sa va ? dit elle et continue d arranger ses affaires elle avait bientot finit de les arrangers
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriella Admin-Chef du Rpg
| Sujet: Re: dans la chambre Ven 3 Nov - 7:31 | |
| Pas de posts du geeeeenre O.O
Je veut pas de deux mots par lignes ! De vraies lignes ! Edit moi ça Sharpay >.< | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens Tit Membre
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bou!! Derriére toi !!!! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: dans la chambre Sam 4 Nov - 4:04 | |
| Van' arriva à la porte de se qui devait être sa chambre... Elle prit une bonne respiration... elle savait bien qu'elle ne serait pas seule et qu'il y aurrait des coloc... Elle pénétra dans sa nouvelle chambre... elle vit beaucoup de personne se qui lui fit un peu peur sur le coup ... Elle soupira un peu puis prit son sac... elle souria...
Salut....
Puis elle baissa la téte... Elle alla vers un lit de libre, elle y mit sa valise dessus et l'ouvrit... Elle commenca a sortir et rengé quelque vétements. | |
|
| |
Troy Admin-Principal
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 5 Nov - 6:15 | |
| Ah je vois que tu es dans ma chambre
Troy regarda Vanessa en lui envoyant un clin d'oeil , Il pris le ballon de basket dans son armoire et partit en courant direction le gymnase | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bou!! Derriére toi !!!! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 5 Nov - 6:20 | |
| Van' se retourna quand elle entendit une voix lui parlé ... Là elle vit Troy le gars qu'elle avait déjà vue 1 ou 2 fois... Elle lui souria et le regarda partir en toute hate pour allez je ne sais ou... se qui la fit sourire... Puis elle recommenca à rengé ses affaires... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 5 Nov - 6:22 | |
| Lou rentra avec difficultés dans l'appartement, trainant sa grosse valise derrière elle . Sharpay Evans ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ! Tant pis je l'a supporterais tant bien que mal .. Ahem .. Bonjour, je suis Lou Nakache, votre nouvelle colocataire .. Commenca à ouvrir sa valise aux couleursdes Wildcats et à ranger sess affaires dans les grandes armoires ..
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 6:27, édité 1 fois |
|
| |
Troy Admin-Principal
| |
| |
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 5 Nov - 6:29 | |
| Van' venait de finir son rengement et Troy venait encore de la surprendre... Elle se demanda bien qu'es qu'ils allaient bien pouvoir faire avec des baskets.. mais bon elle commenca a avoir confiance en lui alor d'un signe de téte qui voulait dire ok elle prit ses baskets. Elle alla a coté de Troy...
On va où ?? | |
|
| |
Troy Admin-Principal
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 5 Nov - 8:34 | |
| Il lui banda les Yeux et l'emmena aux gymnase | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 5 Nov - 8:37 | |
| Van' n'était pas trop allaise mais elle était bien obligé de le suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 5 Nov - 11:55 | |
| Lou vint s'asseoir sur son lit, écoutant un peu de musique et enlevant ses chaussures . It's hard to believe, That I couldn't see, You were always there beside me .. Un petit bruit se fit entendre, venant du fond du couloir .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la chambre | |
| |
|
| |
| dans la chambre | |
|