Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bou!! Derriére toi !!!! Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Arrive Jeu 2 Nov - 11:20
Vanessa arriva un peu perdue et avec un énorme mal de ventre comme à chaque fois. Elle posa son sac dans hall et admira un peu sa nouvelle école qui ne lui plaisait pas mais bon il fallait faire avec ^^. Elle se posa sur son sac et mit sa téte dans ses mains ... elle avait envit de pleure mais elle se retenait.
Alyson Tit Membre
Sujet: Re: Arrive Jeu 2 Nov - 11:53
alysson passait par la et vu Vanessa
- Coucou sa va pas ? la regarde
Vanessa Anne Hudgens Tit Membre
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bou!! Derriére toi !!!! Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Arrive Jeu 2 Nov - 11:55
Van' leva la téte. Elle était un peu géné.
Oui trés bien
Elle fit un sourire forcé à la jeune fille... Puis elle finit pas se levait.
Alyson Tit Membre
Sujet: Re: Arrive Jeu 2 Nov - 11:56
-Tu est nouvelle ?
lui sourit
Sujet: Re: Arrive Jeu 2 Nov - 11:57
Euh oui ...
Elle lui rendit son sourire. Elle se remit une méche de cheveux dériére l'orielle. La jeune fille lui paraissait trés sympathique... même si elle ne la connaissait pas...
Alyson Tit Membre
Sujet: Re: Arrive Jeu 2 Nov - 15:14
-Tu vas voir ce lycée est superbe , Il y a tellement de choses a faire tu ne risque pas de t'ennuyer ! Tu as Visité quoi depuis que tu est arrivé ?
Sujet: Re: Arrive Sam 4 Nov - 3:55
Euh pas grand chose ...
Elle était un peu génée et en plus elle ne supportait pas de se faire aidée mais bon elle n'aimait pas non plus jeté les gens comme si de rien étè donc pour elle accpeta l'aide de la jeune fille
Kelsi Tit Membre
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Arrive Sam 4 Nov - 4:19
passa dans le hall d'entrée et apercut Alyson, s'approcha d'elle en souriant
- Salut Alyson sa va ??
regarde la nouvelle
- Euhh salut !! Moi c'est Kelsi.
Sujet: Re: Arrive Sam 4 Nov - 4:35
Elle souria à Kelsi... Elle ne pensait pas faire autant de connaissance en 1 journée... Le lycée avait l'air plutôt bien mieu quand on connaissait certaine personne... mais bon tous le monde ne devait pas être comme ça malheureusement...
Euh moi c'est Vanessa...
Elle lui souria légérement.
Kelsi Tit Membre
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Arrive Sam 4 Nov - 12:43
- Moi aussi je suis nouvelle !! Je ne connais qu'Alyson !! Euhh là jdois aller répéter une chanson dans la salle de théâtre. Tu veux venir avec moi ?? Enfin sauf si tu as autre chose à faire bien sûr !!
Sujet: Re: Arrive Sam 4 Nov - 12:52
Euh... bah si tu veux ...
Elle était génée. Elle espéreait qu'elle n'allait pass devoir chanté car elle n'aimait pas trop cela mais bon si on lui demandait elle le ferai biensur... Elle prit son sac à la main et attanda les instructions de Kelsi.
Kelsi Tit Membre
Sujet: Re: Arrive Ven 10 Nov - 12:10
- Génial !! on y va ??
montre le chemin à Vanessa
[je créer le topic ??]
Sujet: Re: Arrive Ven 10 Nov - 13:03
Van' lui souria et parti en direction de la salle ou Kelsi voulait l'ammener.